- Accueil
- Actualités
- Communication
- Information pour les paroisses locales autour du Grand KIFF
Information pour les paroisses locales autour du Grand KIFF
Partage
Environ 800 personnes sont attendues pour le Grand KIFF de cet été organisé à la Force.
Cet évènement pour les jeunes et jeunes adultes organisé par l’Église protestante unie de France proposera des grands jeux, des cultes, des ateliers bibliques, des concerts sur le thème de « Respire, Espère, recevoir sa paix pour agir avec Espérance ».
Dans nos paroisses, il est possible de se mobiliser de différentes manières pour apporter notre pierre à l’organisation de ce bel évènement.
Soutenir l’organisation en devenant bénévole
Différentes missions possibles chaque jour pour aider à l’organisation de l’évènement, vous pouvez en savoir davantage via ce lien https://www.legrandkiff.org/devenirvolontaire/
Prêté du petit matériel
Pour les jeunes qui viennent de l’étranger et pour la logistique, l’équipe d’organisation recherche activement auprès des paroisses locales d’éventuels prêts de petits matériels (tente de camping, sac de couchage, carafes, cafetière, vélo…). Une liste complète de matériel est disponible, n’hésitez pas à indiquer le matériel que vous pourriez prêter quelques jours. L’organisation du Grand KIFF se chargera de collecter le matériel dans les paroisses le 18 et le 20 juillet et le ramener à l’issue de l’évènement.
Liste de matériel : https://legrandkiff.cloud/nc/s/JccpotG5Si2N2xy
Pour le bergeracois, apportez le matériel prêté (bien étiqueté) à l’Espace Protestant rue Neuve d’Argenson où il sera collecté (et rapporté) par une équipe du Grand Kiff ! Besoin d’informations supplémentaires, contactez Jocelyne au 05.53.57.02.79
Participer au culte du 29 juillet sur place
Le culte final du Grand KIFF est ouvert aux paroisses du consistoire de la Dordogne. C’est l’occasion de vivre un temps de culte exceptionnel et de partager cet évènement avec les jeunes. Le culte sera animé par l’équipe d’aumônerie du Grand KIFF et le message sera porté par le pasteur Christian Baccuet, président du conseil national.
Voici les modalités pratiques associées à ce culte :